Livraisons et retours
LIVRAISONS
La commande est envoyée à l’adresse de livraison indiquée par le client. Aora expédiera les commandes dans un délai de 2 à 7 jours jours ouvrés pour une livraison à destination de la France Métropolitaine, ce à compter du jour suivant le paiement de la commande, sauf conditions particulières mentionnées sur www.aorabijoux.fr avant validation de la commande. Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Aora ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Si le colis est retourné à Aora du fait d’une adresse postale erronée communiquée par le client ou du non retrait du colis à la poste dans le délai imparti, une participation peut être demandée au client pour sa réexpédition. De ses présentes conditions, l’annulation de la commande ou son remboursement ne sera pas possible.
Les Produits peuvent être livrés en Europe selon le mode de livraison que vous avez sélectionné. En cas de livraison du produit hors Union Européenne, celui-ci pourra être soumis à des droits de douane et à des taxes éventuelles qui sont imposées lorsque le colis parvient à destination. Ces droits de douane et taxes sont à la charge du Client et relèvent de sa responsabilité. Aora n’est pas tenue de vérifier et d’informer le client des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, il appartient au Client de se renseigner auprès des autorités compétentes du pays de livraison.
Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande, le Client devra veiller à son exactitude (tels que, notamment : n°de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). Aucune livraison ne peut être effectuée à l’adresse d’un hôtel ou d’une boîte postale.
Tout colis renvoyé au Vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié au frais du Client.